Monday 17 June 2013

Verb Quiz

Good morning,

I will be giving a verb quiz on Friday.  The quiz will cover past tense verbs.  We will do a review in class throughout the week.  I will also hand out a sheet with all of the verbs that are to be studied.  In case they loose the sheet, here are the verbs the quiz will cover:


Révision pour le quiz du verbe :

Verbe : aimer au passé

j’ai aimé                         nous avons aimé
tu as aimé                      vous avez aimé
il/elle a aimé                  ils/elles ont aimé

Verbe : faire au passé

j’ai fait                         nous avons fait
tu as fait                       vous avez fait
il/elle a fait                   ils/elles ont fait

Verbe : aller au passé

je suis allé                     nous sommes allés
tu es allé                       vous êtes allés
il est allé                       ils sont allés
elle est allée                  elles sont allées

Verbe : finir au passé

j’ai fini                          nous avons fini
tu as fini                       vous avez fini
il/elle a fini                   ils/elles ont fini


Verbe : avoir au passé

j’ai eu                                              nous avons eu
tu as eu                                           vous avez eu
il/elle a eu                                       ils/elles ont eu

Verbe: être au passé:

j'ai été                                              nous avons été
tu as été                                           vous avez été
il/elle a été                                       ils/elles ont été



As always, please contact me if you have any questions.
Mme C

No comments:

Post a Comment